Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manube Photodidact
Publicité
Manube Photodidact
Newsletter
Manube Photodidact
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Réctification de la liste du matériel...

Suite au commentaire de Vincent (qui est quand même le frangin du mec qui m'a mis cette idée dans la tête...), sur le post précédent, je m'en vais tout de suite modifier ma liste de matériel...
- Le décapsuleur pour les bières, on garde...
- La cuve pour deux films avec deux spires, on garde...
- Un (allez 2!) verres mesureurs...
- La diode, pour mon VTT, on garde (J'ai pas de VTT, mais au cas où!)

Et en chimie, on rajoute :
- Bière...

Les films : FP4, et HP5...

Je commande tout ça.

Normalement le Rollei arrive demain.
On verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la liste est ok, <br /> bon j'avais écrit un gros commentaire, mais bug, flemme de tout réécrire : alors l'essentiel <br /> <br /> <br /> <br /> 1 - produits chimiques camara st denis<br /> <br /> 2 - te formalise pas sur les produits et peloch. commence avec ce que tu trouves.<br /> <br /> 3 - je peux te dépanner en 120 n et b ou couleur, si t'as rien pour decouvrir le rollei.<br /> <br /> voilà a+
C
En fait, j'ai pas repris les choses qui sont super pratiques, genre fil pour étendre, petites pinces, etc... il les faut aussi! mais bon, perso, les films seichent sur le séchoir familial par exemple...<br /> le thermometre est indispensable aussi.<br /> <br /> Regarde les prix dans votre contrée sauvage et (trop) loin de nous. C'est peut etre plus interessant un achat en métropole et un envoi qu'on gère en direct. Si c'est le cas, y'a aucun soucis pour te filer un coup de main.
Publicité