Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manube Photodidact
Publicité
Manube Photodidact
Newsletter
Manube Photodidact
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Merci la Poste

Les problèmes commencent...
Et ce n'est pas un hasard, c'est la Poste qui ouvre le bal!
Je dis cela parce que j'ai déjà eu quelques problèmes avec la Poste il n'y a pas si longtemps que cela... : Un objectif 70-200 f/2,8 L IS USM "perdu" 2 fois... Prêt de 4 000 euros envolés... Le logo de la poste (l'avion en papier qui vole) est vraiment bien trouvé...
Mais parfois, l'avion se crash, et ça donne ça :


Merci_la_poste1


merci_la_poste2


merci_la_poste3


merci_la_poste4


A ce moment là, je crains le pire!!!

merci_la_poste5


merci_la_poste6


merci_la_poste7


merci_la_poste8


merci_la_poste9


merci_la_poste_10


merci_la_poste11


Ça craint, non???

Bien dégouté, je prends ces photos, je remballe le tout et je file à la Poste...
Je tombe sur l'employée de l'accueil et je demande à voir le responsable tout de suite pour retour du matériel.
Réponse : elle n'est pas là pour l'instant...
Je reste planté au milieu de la Poste et je dis : "j'attends"
5 minutes plus tard, Le responsable arrive... enfin, LA responsable... Une cadre de la Poste, comme on peut facilement imaginer: Une grande fille blonde, élancée, souriante, délicatement parfumée avec des yeux qui brillent, petit tailleur qui lui va à ravir, et un sourire, je ne vopus dit que ça...
Non, je déconne!!!!
Vous prenez l'opposé de tout ça et vous êtes encore loin du compte de ce qui m'arrive en face en aboyant...
Bref, petite discussion tranquille devant le reste des clients qui n'ont pas perdu une miette de l'histoire... Étonnemment, le bulldog s'est un peu assagi au fur et à mesure de la conversation, ne me gênant pas pour appuyer sur tous les disfonctionnements de la poste mis au grand jour, très calmement, devant tous les autres clients... J'adore ces moments là! Rembarrer un cadre de la poste qui croie avoir tous les pouvoirs, et qui prend les clients pour des cons (ben oui, un client c'est con par définition non, comme les employés subalternes... C'est ce qu'ils apprennent à l'école des cadres!) 
Ça défoule bien... Une bien triste compensation tout de même... Il faut attendre 1 mois pour que la poste rembourse Digit-Poto...

J'ai quand même prévenu Digit-Photo du problème, leur ai envoyé les photos, et demandé s'il était possible qu'il renvoient rapidement le scanner. Affaire à suivre donc!

Petite inquiétude quand même vu que le Rollei est encore entre les mains de la Poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon dieu! ils sont fous!<br /> <br /> concernant les chimies, je les verse directement dans le carton, ou je laisse quand meme les flacons autour??? ;-)
G
Elles ne commencent pas très bien, ces vacances...<br /> Il ne reste plus qu'à espérer que le Rollei n'ai pas subi les mêmes sévices, car là, on ne pourra pas t'en renvoyer un autre...<br /> Note quand même le professionnalisme du postier qui après avoir fait tomber le colis et entendu un grand CRAAKKK, a pris la peine de mettre du joli scotch jaune sur le carton, afin qu'aucun bout du scanner ne puisse s'échapper...<br /> Enfin, on croise les doigts pour la suite des envois!
Publicité