Merci la Poste
Les problèmes commencent...
Et ce n'est pas un hasard, c'est la Poste qui ouvre le bal!
Je dis cela parce que j'ai déjà eu quelques problèmes avec la Poste il n'y a pas si longtemps que cela... : Un objectif 70-200 f/2,8 L IS USM "perdu" 2 fois... Prêt de 4 000 euros envolés... Le logo de la poste (l'avion en papier qui vole) est vraiment bien trouvé...
Mais parfois, l'avion se crash, et ça donne ça :
A ce moment là, je crains le pire!!!
Ça craint, non???
Bien dégouté, je prends ces photos, je remballe le tout et je file à la Poste...
Je tombe sur l'employée de l'accueil et je demande à voir le responsable tout de suite pour retour du matériel.
Réponse : elle n'est pas là pour l'instant...
Je reste planté au milieu de la Poste et je dis : "j'attends"
5 minutes plus tard, Le responsable arrive... enfin, LA responsable... Une cadre de la Poste, comme on peut facilement imaginer: Une grande fille blonde, élancée, souriante, délicatement parfumée avec des yeux qui brillent, petit tailleur qui lui va à ravir, et un sourire, je ne vopus dit que ça...
Non, je déconne!!!!
Vous prenez l'opposé de tout ça et vous êtes encore loin du compte de ce qui m'arrive en face en aboyant...
Bref, petite discussion tranquille devant le reste des clients qui n'ont pas perdu une miette de l'histoire... Étonnemment, le bulldog s'est un peu assagi au fur et à mesure de la conversation, ne me gênant pas pour appuyer sur tous les disfonctionnements de la poste mis au grand jour, très calmement, devant tous les autres clients... J'adore ces moments là! Rembarrer un cadre de la poste qui croie avoir tous les pouvoirs, et qui prend les clients pour des cons (ben oui, un client c'est con par définition non, comme les employés subalternes... C'est ce qu'ils apprennent à l'école des cadres!)
Ça défoule bien... Une bien triste compensation tout de même... Il faut attendre 1 mois pour que la poste rembourse Digit-Poto...
J'ai quand même prévenu Digit-Photo du problème, leur ai envoyé les photos, et demandé s'il était possible qu'il renvoient rapidement le scanner. Affaire à suivre donc!
Petite inquiétude quand même vu que le Rollei est encore entre les mains de la Poste...