Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manube Photodidact
Publicité
Manube Photodidact
Newsletter
Manube Photodidact
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Alleluia!!!!

Hier, le jour de gloire est enfin arrivé!
Mon scanner est arrivé entier et il marche très bien!
Aussitôt déballé, les quelques rouleaux ayant déjà pris la lumière se sont vu faire une petite séance d'UV...
Je poste ici tous mes déchets pour commencer... Ensuite, place aux photos... Les bonnes.... enfin, vous en serez les seuls juges! Et vos commentaires seront les bienvenus, évidemment!!!

Donc voici les bouses!

Plusieurs façon de "bouser".... La première, le Rollei qui n'embraye pas! Et hop, une exposition sur l'expo d'avant, ce qui donne parfois des photos plutôt rigolotes...



Sans_nom_39


Sans_nom_36

Une autre façon de créer un excrément bovin est de se planter dans le développement, comme oublier la partie centrale de la cuve, ce qui a pour effet immédiat de "griller" la pellicule se trouvant au centre de la bobine! Récupéré par l'informatique, ça peut là aussi donner des trucs intéressants....

Sans_nom_34


Sans_nom_31


Sans_nom_32

L'erreur faisant partie de l'apprentissage, me voilà paré pour envisager mon avenir photographique plus sereinement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité