Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manube Photodidact
Publicité
Manube Photodidact
Newsletter
Manube Photodidact
Derniers commentaires
12 septembre 2008

C'est le grand jour...

Après quelques nouvelles aventures avec la poste (Cellule restée sous douane faute de facture à l'extérieur du paquet...), j'ai aujourd'hui reçu tout le matériel.
Il ne manque plus que le scanner, mais ça risque de prendre encore pas mal de temps, le temps que la poste se bouge le cul un peu plus que ça...
Quoiqu'il en soit, ma première cartouche N&B vient d'être tirée, et dès qu'il fait nuit, je me met à la développer.
C'est pour dans pas longtemps...
En attendant, je peaufine mes lectures pour connaître les temps pour la chimie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité